Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofia-Paris
26 avril 2009

Les visiteurs

Nous avons eu le plaisir et l'honneur de la visite de Joël, Sylvie, Gilles et Pablo à Sofia.

D'abord, nous avons été voir le célèbre monastère de Rila, le plus vénéré en Bulgarie, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Les très belles fresques sont de Zahari Zograf, artiste qui a décoré de très nombreux monastères, et datent du début du 19ème siècle.

DSC02317 DSC02315 DSC02343

DSC02303 DSC02330

Puis, avec Joël, nous sommes partis pour Veliko Tarnovo, à 250 km au nord-est de Sofia. Nous avons trouvé, à Arbanassi, village perché au-dessus de la forteresse de Veliko, une charmante pension avec un jardin bien agréable pour les pique-niques et siestes.

DSC02598 DSC02602

Balades dans la forteresse et dans la vieille ville...

DSC02612 DSC02622 DSC02635 DSC02642

DSC02349 DSC02355 DSC02634

Le soir, on découvre les programmes bulgares ou on fait du feu...

DSC02605    DSC02673

Alors Pablo, c'était bien la Bulgarie ?

DSC02588 DSC02593

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aurai souhaité, comme vous, avoir pu connaître plus tôt ce merveilleux pays. Une chose est sûre, c'est la-bas que je souhaite vivre... Pozdravi ot Bruksel ;)
L
Salut Mat, ca fait un baille !!<br /> mon pere vient juste de me donner l adresse de ton blog.<br /> je suis content de voir que ca roule pour toi, et que tu profites de la bulgarie.<br /> desole je suis pas tres nouvelles, mais j essayerai de faire de mon mieux !!<br /> a bientot mat !!
L
j'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre blog car on vient de proposer un poste à Sofia (mais on a aussi le "choix" entre Budapest et Prague) à mon mari pour septembre 2010.<br /> Vous comprendrez que j'ai plein (plein, plein, plein ... ) de questions à vous poser. <br /> Je vous ai laissé mes coordonnées mail, nous partirions avec notre petite fille (qui aura presque 4 ans à l'époque) et avec numéro deux qui va naître en décembre. <br /> Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt.
Sofia-Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité