Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofia-Paris
16 novembre 2008

Secousses sismiques à Sofia

Hier soir vers 22h, il y a eu 2 secousses à Sofia, de magnitude 4 sur l'échelle de Richter. On l'a bien ressenti.
Dixit le journal "Le Monde", l'épicentre était sous nos pieds (on est au sud de Sofia).

Tranquillement assis dans la cuisine, on a tout à coup senti les murs bougés et on a entendu des objets tomber dans l'appart au-dessus. Impressionnant. On est sortis sur le palier, le voisin du dessus dévalait l'escalier avec femme et enfant. Notre propriétaire et voisine de palier est sortie assez paniquée aussi.

La Bulgarie se trouve dans une zone sismique mais les tremblements de terre sont plus rares et moins destructeurs que dans la voisine Turquie.
Enfin, c'était notre premier tremblement de terre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Mathieu,<br /> <br /> Un petit coucou de Courbevoie ;o))<br /> <br /> Bonne année... on est le 30 janvier ... Just in time !
M
bonjour les voyageurs..... j'ai visite votre blog et je le trouve sympa... votre appart super..... l'egypte, superbe, depaysant, beau, j'ai visite il m'avait enormament plu.<br /> <br /> bises du soleil a tous deux, un chouette pensee.<br /> <br /> la tia maria dolores et alain
Sofia-Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité